lundi 26 novembre 2018

Photographie recherche texte - n°08

Dans le cadre d'une recherche que j'effectue actuellement sur les liens que l'on peut créer entre la photographie et le texte et la manière dont ils s'influencent mutuellement, je vous invite à participer à un projet d'écriture dont voici les règles du jeu :
1. Chaque dimanche, je publie une photographie appartenant à une série en cours, sans donner d'information précise sur son contexte de prise de vue.
2. Durant toute la semaine, je vous invite écrire quelque chose en regard de la photo publiée, sous la forme que vous souhaitez :
- Tout texte long ou court relatif à la photographie peut être proposé.
- On a le droit d’ignorer l’image et de parler d'autre chose...
- On a le droit d'ignorer la contribution précédente et de proposer un texte autonome.
- Je participe au jeu par mes propres contributions, en réponse aux vôtres ou seule. Je modère les commentaires.
3. Publiez vos textes via le blog par le biais des commentaires ou (si vous n'avez pas de compte google) en m'envoyant un email en précisant le numéro du post à l'adresse contact@savinedosda.com.
4. Une nouvelle photographie est postée chaque dimanche.
5. Tous les quinze jours je synthétise les contributions écrites et publie une synthèse ou bien un choix.
6. Le jeu s'arrête après la 12ème photographie publiée.

C'est parti !
CHOIX DE PHOTOGRAPHIE(S) N°08



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire