dimanche 16 décembre 2018

Photographie recherche texte / Quatrième synthèse

Chers contributeurs et amis de cette expérimentation texte-photographie,

Ce soir comme promis je partage avec vous ce qui sera, provisoirement, la dernière synthèse hebdomadaire.

Pourquoi provisoirement ? Car une autre interprétation plus globale de l'expérimentation viendra lorsque j'aurai pris plus de recul, et parce que les commentaires de toutes les photographies restent ouverts (à bon entendeur... 😏)

Ce soir, la synthèse que je partage avec vous fait la part belle aux textes.

Il y a certain textes que j'ai trouvés très beaux, ou très "perçants" de mon point de vue d'auteur des photographies. Et je rends également hommage à la démarche suivie et cohérente d'un contributeur qui a voulu construire un univers à partir de quasiment toutes les images postées.

Bonne découverte, et bon dimanche !
Savine
PS : cliquez sur les images pour les afficher en grand et lire les textes 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire